Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bijoux brodés d'Esther Willer
11 juin 2013

BRACELET BRODE LA LEGENDE DE LA VILLE D'YS

bracelet brodé turquoise la légende de la ville d'Ys (3)

voici un bracelet brodé entièrement à la main autour d'un cabochon en turquoise et de deux autres cabochons en chrysocolle.

 

orné de cristal swarovski, de nacrées et de perles myuki et de deux estampes Art nouveau représentant des "proues de navire"

 

bracelet brodé turquoise la légende de la ville d'Ys (1)

Publicité
Publicité
Commentaires
Bijoux brodés d'Esther Willer
  • Mon aiguille, mon fil sont mon pinceau, mes tubes? ce sont mes perles, mes pierres...ma toile peut être de cuir, de tissu,dentelle.Mon inspiration? je la puise dans ce que j'entends, ce que je vois.souvent MUSE devient ma muse
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité