Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bijoux brodés d'Esther Willer
9 juin 2013

BRACELET BRODE "the seventh sin"

bracelet brodé seventh sin (1)

Un travail méticuleux de broderie de perles autour de cabochons de cristal swarovski vintage de 50 ans.

 


Matériaux :

 


Cristal swarovski vintage
verre de bohème
rocailles tchèques et japonaises
Cuir
métal

 


Dimensions :

 

largeur maxi : 6,5 cm

 

longueur du bracelet : maximum 22 cm ( pour plus large me contacter pour que l'adapte)

disponible ici : http://www.alittlemarket.com/boutique/esther_willer-145234.html

 

bracelet brodé seventh sin (4)

bracelet brodé seventh sin (2)

Publicité
Publicité
Commentaires
Bijoux brodés d'Esther Willer
  • Mon aiguille, mon fil sont mon pinceau, mes tubes? ce sont mes perles, mes pierres...ma toile peut être de cuir, de tissu,dentelle.Mon inspiration? je la puise dans ce que j'entends, ce que je vois.souvent MUSE devient ma muse
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité