Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bijoux brodés d'Esther Willer
10 juin 2013

BRACELET BRODE SUR LIN VINTAGE ET AMETHYSTE

bracelet brodé améthyste et porcelaine froide (1)

Matériaux

cabochon améthyste
fleurs en porcelaine froide Artmor création
cristal swarovski
perles miracle
Lin de plus de 100 ans
structure métal faite main
estampes métal
dentelle du Puy en Velay

Dimensions :

Largeur 6 cm
Longueur 15 cm réglable au poignet

Publicité
Publicité
Commentaires
Bijoux brodés d'Esther Willer
  • Mon aiguille, mon fil sont mon pinceau, mes tubes? ce sont mes perles, mes pierres...ma toile peut être de cuir, de tissu,dentelle.Mon inspiration? je la puise dans ce que j'entends, ce que je vois.souvent MUSE devient ma muse
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité